UNE CONSTRUCTION UNIQUE AU MONDE

Le Cheval de la Paix

“Plus noble conquête de l’homme” comme le dit si bien sa légende, il a pour lui la fougue, l’impétuosité et la force. Il est libre. Il symbolise la sagesse de la maîtrise de soi.

Hauteur totale : 250 mètres
Nombre d’étages : 51 étages
Surface totale dans les bâtiments : 550 000 m2
Surface habitable dans le cheval: 45 000 m2
Prix ​​de la création: sur demande

Messager de la paix

Dans toutes les sociétés, les religions, il est un messager de la paix.

J’ai voulu le faire apparaître, impérial à 278 mètres de hauteur, surgissant entre les deux corps d’un immeuble à son image : élégant. Sur chacun de ses flancs, une courbe en arc, s’affine vers le sommet de l’édifice pour lui insuffler encore plus de grâce…

Une prouesse technologique

liée à la passion d’un artiste

Jamais réalisée, cette création sera l’emblème de l’imagination, de l’audace d’un artiste, mariées à la technologie des bâtisseurs du XXIème siècle, car dans ce cheval de verre et d’acier : des appartements de très grand standing verront le jour. Une prouesse technologique liée à la passion d’un artiste. Une construction unique au monde.

Ce projet pensé, imaginé, et réalisé par Matéo Mornar s’adresse aux décideurs, mais à des décideurs visionnaires de notre temps, énergétiques et audacieux, croyant en l’avenir et aux nouvelles technologies, qui permettent ces audaces artistiques, tout en protégeant l’environnement et le développement durable. Il a été étudié et approuvé techniquement par des ingénieurs et architectes pour leur construction dans les règles de l’art.

Plus d’informations

Demande d’informations

Découvrez plus de détails sur le projet et visiter virtuellement le building en intégralité !