événement: Quand art et musique se mêlent le temps d’un concert

événement: Quand art et musique se mêlent le temps d’un concert

Le 13 juin dernier, Matéo Mornar, architecte et sculpteur contemporain à Monaco, recevait dans son atelier amateurs de musique et d’art, venus assister à un concert donné par le Trio Goldberg à l’occasion du Printemps des Arts. Pour l’occasion, les violonistes Liza Kerob, Federico Andres Hood et Thierry Amadi intitulent leur concert “Galerie des miniatures“, un nom en référence à l’art plastique et aux oeuvres créés par leur hôte.

Durant plus d’une heure, les trois solistes, reconnus à l’international, ont fait voyager les spectateurs à travers l’Europe de l’est et des siècles.  Un concert intimiste, dans un cadre rarissime, qui a permis aux spectateurs de vivre une expérience unique en approchant de plus près les trois artistes de l’Orchestre Philharmonique de Monte-Carlo et les créations originales de Mornar.

De son côté, Matéo Mornar est lui aussi ravi d’accueillir de nouveaux invités et d’augmenter la fréquentation de son atelier. Souhait également du Prince Rainier, qui désirait il y a quelques années des ateliers animés et vivants. Un événement réussi qui suscité chez Matéo Mornar, le désir d’organiser encore plus d’évènements atypiques de ce genre.

Restez connectés !